Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des aiguilles...
6 décembre 2006

Présentation

Bonjour,

Très proche de ma grand-mère, c'est à ses côtés que j'ai appris à broder et à tricoter. J'avais une quinzaine d'années quand elle m'a acheté mon premier kit de point de croix, je m'en souviens comme si c'était hier. Et depuis, je n'arrête plus.

Je me suis mise récemment à la couture, depuis que ma famille m'a offert une machine à coudre et à broder. En fait, je stagne car ma belle-mère m'a fourni un patron et du tissu pour m'entrainer, ainsi que des explications, mais mon ouvrage est en attente car je ne comprend pas la suite. Je dois la revoir ce WE alors je pense avancer un peu !... Mais le peu que j'ai fais me permets de dire que la couture ça me plait aussi et je sens que je vais faire beaucoup de choses... surtout avec deux enfants !

Voilà, vous savez maintenant comment je me suis trouvée cette passion, et j'ai l'intention de vous en faire profiter en mettant des photos de mes ouvrages.

Sur ce, bonne nuit et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue parmi nous, je vois que mes copines m'ont devancé... A bientôt :)
R
bienvenue dans le monde des blogs...;o)
M
Bienvenue dans la blogosphère. J'attends de voir tes réalisations.
Au fil des aiguilles...
Publicité
Publicité