Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des aiguilles...
24 août 2007

Enfin de retour

Me voilà enfin de retour ! J'avais un peu laissé tombé mon blog et j'ai oublié mes identifiants, mais ça y'est j'ai fait appel à ma mémoire, et j'ai pu le retrouver. Par contre j'ai pas laissé tomber le tricot.

J'ai fini le pull de mon mari :

divers_077

Bon comme ça il a une forme un peu bizarre mais il lui va bien. Il était content mais pour l'instant il l'a porté qu'une fois !

J'ai aussi fait un poncho pour ma belle-mère. C'est un modèle Phildar.

divers_075

Et là je suis en train de faire un pull pour ma fille, en taille 2 ans. C'est un modèle du catalogue Plassard n° 37, et j'utilise de la laine 50% acrylique / 50% coton.

ouvrages_007

C'est le dos et je viens de commencer le devant.

ouvrages_006

ouvrages_008

Suite au prochain article...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour la revenante ! je découvre ton blog inactif depuis janvier ! Bonne reprise et bon tricot !
Au fil des aiguilles...
Publicité
Publicité